jeudi 20 janvier 2011

SOS au profit des familles victimes de la répression

Je lance à tous les amis, les amis des amis, un défi pour relayer cet appel :

Les nouvelles autorités doivent le plus vite possible annoncer la création d'un FONDS SPECIAL DE SOLIDARITE pour venir en aide aux familles des Martyrs de la Révolution et aux autres victimes : les blessés, les pertes matérielles importantes.
Il ne faut pas que la TUNISIE NOUVELLE les laisse sur le bas côté, se limite seulement aux condoléances et autres amabilités. Ces familles souffrent et sont dans le besoin. Il faut qu'elles sachent que dans la TUNISIE NOUVELLE la solidarité réelle existe.
Si chaque citoyen donne 100 millimes, le FONDS pourra récolter au minimum 1 milliard de millimes (1 million de dinars). Le FONDS pourra aussi être alimenté par la caisse du 26-26 (ou ce qu'il en reste).

C'est URGENT, je compte sur vous tous pour relayer le message - bien sûr si vous êtes convaincus : parlez en dans les radios FM (Mosaïque, Jawhara, etc.) et à la TV, que notre APPEL remonte aux plus hautes sphères, aux forces vives du pays : l'UGTT, les avocats, les journalistes, les ministres...

4 commentaires:

  1. et pour les etrangers, comment faire, ?
    merci et courage

    RépondreSupprimer
  2. Le Fonds devra pouvoir indemniser les familles étrangères touchées s'il y en a. Si vous pensez aux entreprises étrangères, elles sont en général couvertes par des assurances blindées. Elles ne laissent rien au hasard. Si ce n'est pas le cas, absence de clause "émeutes", le ministère qui leur est réservé devra se pencher sur leur cas : l'intérêt de la Tunisie est que ces entreprises ne repartent pas ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle : l’IACE a repris le 21/1, mon appel, publié par Le Temps, éd. du 22/1.
    "L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises(IACE) lance un appel pour initier une collecte de fonds à distribuer immédiatement aux familles des martyrs afin de leur accorder de quoi faire face à leurs besoins urgents en ces temps difficiles." Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Le PM a annoncé, le 21, que l'Etat allait indemniser les familles des victimes. J'attends des résultats concrets.

    RépondreSupprimer